Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESS///le blog
11 avril 2012

Jolis bijoux

TESS aime Rita&Zia

Rita&Zia a le vent en poupe ! Rencontre avec Sandrine Barabinot, créatrice de la marque.

1, 2, 3 questions !

En quelques mots, quel est votre parcours?
J’ai commencé à travailler dans la mode depuis mon plus jeune âge. J’ai eu un parcours évolutif dans le domaine de la vente de prêt à porter. J’ai commencé dans la vente pour plusieurs maisons telles que Chantal Thomas, Thierry Mugler, pour finir acheteuse pour la marque Prada à Genève. C’est en réalisant qu’il me manquait des bijoux qui pouvaient se porter comme des accessoires que j’ai décidé de lancer ma collection. Tout a commencé avec un bracelet en bois d’ébène et un trèfle, ce qui m’a finalement porté chance !

Vos inspirations?
Mes inspirations pour créer et choisir de nouvelles perles ou symboles sont multiples. Je m’inspire beaucoup des cultures du monde entier comme celles de l’Inde ou du Tibet car elles ont des philosophies de vie qui m’ont toujours beaucoup attirées. J’essaie également de m’inspirer des tendances actuelles pour créer des bijoux et accessoires qui s’adaptent selon les saisons, que ce soit en couleurs, formes, tailles ou matières ...

Vous portez vos créations?
Bien sûr ! J’ai la chance d’avoir réussi à créer ma propre marque de bijoux et d’accessoires, alors pourquoi ne pas en profiter en portant des créations qui me plaisent et me ressemblent !? (rires)

photo_1_18

photo_16

 

Large sélection disponible dans notre boutique...

 

 

 

 

 

 




MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité