Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESS///le blog
28 août 2012

Tout sauf accessoire

 

Les bijoux, elle en a fait son rayon ! Zoom sur Laura, notre dénicheuse d'accessoires chics, abordables et fantaisistes.

 

photo 1-3

 

Quelles sont les nouveautés pour la rentrée ?

Céline d’Aoust, Franck Montialoux, Vanessa Tugendhaft, Good Works et Mo by Monica
Et d’autres nouveautés durant la saison…


Ton coup de coeur pour septembre sera...

La manchette Hypnochic. Il s’agit d’une manchette dorée ou argentée avec des cordons de différentes couleurs tressés tout autour.


Ta marque fétiche?

Mini Diams ! Je suis devenue complétement fan de cette marque qui propose des diamants bruts taillés (noir, gris, champagne) à prix tout doux montés sur des cables (transparent, noir, gris, doré), sur des chaînes (argent). J’ai beaucoup aimé le mélange d’un diamant noir accompagné d'une perle de culture et monté sur un cordon de couleur pour cette saison. De plus, ces créations sont toujours emballées dans un joli écrin avec son certificat.


Une créatrice que tu aimerais rencontrer ?

 Sandrine Barabinot, la créatrice de Rita & Zia. J'aimerais discuter avec elle de son univers, voir l’atelier donc lequel ses merveilles sont créées  et connaître la provenance de ses inspirations. Je trouve ça intéressant et très important de connaître un produit sur le bout des doigts pour pouvoir en parler à nos client(e)s. Pouvoir raconter une histoire en quelques sortes.


Une marque de bijoux que tu rêverais de porter ?

Messika ; j’adore la barette avec les trois petits diamants, le papillon, le serpent,… à bonne entendeur…


Tu es plutôt dorée ou argentée ?

Dorée pour les fantaisies mais argentée pour la joaillerie ou pour une montre. Mais j’aime mélanger les deux !


photo 2-3

photo 3-3

Laura porte des créations de Franck Montialoux (tête de mort), Mini Diams, Rita&Zia,....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité